Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-07T19:56:43+02:00

The biker's look

Publié par Les copines

Hello :),

Alors comme vous le savez sans doute, mon merveilleux mari a enfin acheté son scoot :).

Il fallait donc fêter l'événement à ma manière ... c'est à dire en trouvant le look approprié ;).

Donc, je vous présente une de mes dernières acquisitions : mon blouson de motard :), ça fait tout de suite très rock surtout venant de moi et sachant que mon futur casque est ... roulement de tambour : rose avec des paillettes :)))) - C'est mon côté Disney (le vrai moi quoi) qui est ressorti ;)

Enfin, l'intérêt de cet article est surtout le prix du blouson, que je trouve canon et qui est à un prix génial compte tenu de la saison.

Voili voilou

Excellente semaine xoxoxo

Blouson (Asos)

Blouson (Asos)

Blouson (Asos) - Débardeur (Uniqlo x MoMA) - Jupe en jean (achetée à NY en 2009) - Bottes (Zara)

Blouson (Asos) - Débardeur (Uniqlo x MoMA) - Jupe en jean (achetée à NY en 2009) - Bottes (Zara)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
fan !!!
Répondre
A
♡♡ fan !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog