Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-21T14:30:04+02:00

Summer flats

Publié par Les copines

Bonjour bonjour,

J'espère que vous allez bien et que les vacances arrivent bientôt :)

ça fait vraiment longtemps que je ne vous ai pas vues et vous me manquez terriblement :(

En attendant de vous voir (idéalement ce week end ou sinon après les vacances), voici encore un petit look pour des vacances confortables grâce aux chaussures plates :)

Ce week end j'ai rangé les talons pour profiter du soleil parisien, ça ne vaut pas le jeu de piste que j'ai raté le week end dernier mais ça fait du BIEEEN.

Je vous embrasse très fort

T-shirt & short (Uniqlo)

T-shirt & short (Uniqlo)

Ces mocassins je les ai achetés il y a bien longtemps quand j'étais à San Diego.

C'était dans une sorte d'outlet / marché aux puces sur la route entre Santa Monica et San Diego.

Je ne sais pas si ça te dit quelque chose M'bathio? C'est vraiment sympa, c'est une sorte de Kiliwatch mais en bien moins sophistiqué et beaucoup moins cher ;)

Pochette et lunettes (Asos) - Mocassins (Ruby & Bloom)

Pochette et lunettes (Asos) - Mocassins (Ruby & Bloom)

Sandales (Mellow Yellow)

Sandales (Mellow Yellow)

Robe (American Apparel)

Robe (American Apparel)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog