Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-28T18:15:49+02:00

My rainbow shoes

Publié par Les copines

Hello everyone,

J'espère que vous profitez bien du soleil à Barcelone les filles parce qu'à Paris il pleut des cordes, mais bon honnêtement un peu de fraîcheur n'est pas pour me déplaire en ces temps de canicule. (C'est probablement une des très rares fois où vous m'entendrez dire qu'un peu de grisaille ne fait pas de mal lool !)

Enfin quoiqu'il en soit, quand il fait gris, je mets de la couleur dans ma tenue et là c'est particulièrement dans mes chaussures :)

Je vous présente donc ma paire de chaussures la plus ancienne :), un cadeau de ma merveilleuse maman quand j'étais encore au lycée (c'était il y a plus de 10 ans).

Et pour accompagner ces chères chaussures j'ai trouvé que mon sac "Madam Mim" (la méchante sorcière dans Merlin l'enchanteur) was the perfect fit ;) - sur le sac on lit "Maga Mago" parce que c'est le nom du personnage en italien (sac italien).

Lunettes pour voir la vie en rose :))) (achetées dans une petite boutique à San Francisco)

Lunettes pour voir la vie en rose :))) (achetées dans une petite boutique à San Francisco)

Robe H&M

Robe H&M

Chaussures (achetées au Maroc a looong time ago dans une boutique locale)

Chaussures (achetées au Maroc a looong time ago dans une boutique locale)

My rainbow shoes
Sac (Pinko)

Sac (Pinko)

Je vous fais de gros bisous !

xoxoxoxo

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog