Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-26T15:21:44+02:00

Soldes PE-2105 - Spécial chaussures

Publié par Les copines

Re bonsoir :)

En plus du round 1 sur les soldes (qui est dédié aux vêtements), voilà un 2e article dédié aux chaussures (love of my life).

Vous trouverez ci dessous ma sélection, ou plutôt ma wishliste parce que si je le pouvais je les achèterai toutes !!

Et les prix sont franchement sympas :)))

Donc à vos cartes !! Et Dany, énorme pensée pour toi, il y a des compensées DREAAAMY dans la sélection ;) ;) ;)

Ci dessous, classées par ordre de prix : <3 <3 <3

Voilà voilà !!

Sachez que j'ai placé un plafond à 200€ pour les chaussures, sinon cet article aurait été WAAAAY plus long :))

Je mettrai à jour si je trouve des trucs sympas ;)

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog