Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-07T20:31:08+02:00

La veste en tweed

Publié par Les copines

Coucou !

Je sais que ce n'est pas vraiment la saison de la veste en tweed mais bon, les envies mode de Yarinette ne suivent pas trop les saisons :)

Anyways, j'ai cherché un peu pour te trouver une jolie veste en tweed, et j'ai trouvé quelques modèles bien que le choix soit plus restreint du fait de la saison.

Pour ce qui est du modèle auquel tu pensais, je ne sais pas si tu avais en tête le modèle classique (genre Chanel), personnellement je trouve que c'est difficile à porter.

Du coup, je te propose soit ce genre de vestes (je continue de chercher si c'est bien ce modèle que tu as en tête) :

Veste en tweed & chemise en flanelle (Uniqlo x Ines de la Fressange)

Veste en tweed & chemise en flanelle (Uniqlo x Ines de la Fressange)

Sinon, j'aime beaucoup ce modèle aussi, et puis la couleur est sympa :) 

Je te mets le lien également si tu optes pour ce modèle là (la mienne est jaune mais tu as le lien plus bas pour la version jaune et la blanche aussi ;)

Veste en tweed jaune (SheInside)

Veste en tweed jaune (SheInside)

Enfin, j'ai trouvé un modèle perfecto (je trouve que ça te va bien), cf. lien ci dessous : 

 

Bien entendu on pourra continuer les recherches au Japon ou encore à la rentrée si tu ne trouves pas ton bonheur d'ici là.

 

Excellente semaine

xoxoxoxoxo

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog